Elbulder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elbulder

Serveur du Projet de Module pour Neverwinter Night d'Elbulder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Information] Le grand prêtre de heaum fait un esclandre!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Norbert Muda
Maitre du Jeu
Norbert Muda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36

[Information] Le grand prêtre de heaum fait un esclandre!! Empty
MessageSujet: [Information] Le grand prêtre de heaum fait un esclandre!!   [Information] Le grand prêtre de heaum fait un esclandre!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:04

Si vous vous êtes baladé dans les rues proches du temple de Heaum ce matin, vous aurez pu voir le grand prêtre arrêter tous les passants en hurlant : "On la profané, on a osé profaner mon temple ! Ils étaient au moins dix, j'en suis sûr ! Ils ont détruit mon toit, vous m'entendez ? Détruit et ils ont déféqué sur les statues ! Toutes mes richesses personnelles ont été volées ainsi que celle du temple... La Milice s'occupe de l'affaire mais qui, qui s'occupe de me rembourser et de m'aider pour que mes fidèles retrouvent la quiétude du temple et que nous puissions le remettre en ordre ? Ho grand Heaum, viens-moi en aide protège mon temple des brigands !"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Information] Le grand prêtre de heaum fait un esclandre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Information] Communiqué concernant l'attaque du camp de nomade
» [Information] Un Cimetière fermé
» [Information] La Milice Recrute
» [Information] L'Auberge des Amants, fermée aujourd'hui
» [Evenement] Grand Tournoi, Discours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elbulder :: Elbulder :: Sur la place centrale :: Evenements, Rumeurs et Informations-
Sauter vers: