Elbulder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elbulder

Serveur du Projet de Module pour Neverwinter Night d'Elbulder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Réputation] Gonzo De Von Del Grueber

Aller en bas 
AuteurMessage
Norbert Muda
Maitre du Jeu
Norbert Muda


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36

[Réputation] Gonzo De Von Del Grueber Empty
MessageSujet: [Réputation] Gonzo De Von Del Grueber   [Réputation] Gonzo De Von Del Grueber Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:58

Lorsque vous arrivez devant l'échoppe de cet homme vous appercevez devant cette dernière un homme bien étrange vêtu d'un accoutrement des plus ridicule. Il porte une veste de velours rouge à rebord vert en soie assortie à son pantalon bouffant et à ces chaussures à bouts pointus .Une large chemise à jabot blanche est ouverte sur le buste velu d'un homme d'un certain âge arborant fièrement une moustache digne de la sagesse d'Oghma. Ces cheveux sont de couleur poivre et sel et l'homme semble borgne et fier de l'être, de plus quelques cicatrices semblent apparaitre sous une sorte de maquillage.

"Oyez oyez braves gens, paysans et hommes de toutes croyances ou autres balivernes. Ne voyez vous pas qui est là oui là juste devant vous ? *regarde ces clients et se montre du doigt* Voici le magnifique, le grand, l'homme dont tous songent dans leurs rêves les plus fous ! *marque un temps d'arrêt en toisant ses clients et se racle la gorge* Excusez-moi je me suis un peu emporté, voilà qui est votre serviteur en ces lieux le magnifique Gonzo De Von Del Grueber l'unique et l'incroyable bretteur aux milles victoires, l'homme qui par la seule évocation de son nom défend ce bourg *a voix basse* ne le dites pas aux gardes mais ils ne sont là que pour faire beau.
Voyez-vous avec les aventures que j'ai mené dans ma vie on pourrait remplir un endroit ou on range les livres heuu...*regarde le client* une bibliothèque c'est cela, je n'y mets que rarement les pieds.
Saviez-vous que j'ai terrassé la quasi totalité de la racaille de ce monde ? *pose son pied sur une caisse en se mettant de trois quart* Mais voyez-vous je suis un homme respectable et donc je ne tue pas, c'est une règle que mon maitre m'avait enseigné... comment s'appelait t-il déjà ? Ah oui, Uthgar. Deux heures suffirent bien sûr à ce que son enseignement me soit divulgué car j'étais déjà à deux doigts de la perfection. *caresse sa barbiche* Bien sûr comme vous pouvez le voir lors de mon combat contre Baine j'ai perdu mon œil mais bon j'avais faillit le tuer donc je ne lui en veux pas. Lui non plus d'ailleurs, il m'a dit par la suite qu'il avait besoin de la leçon que je lui avais donné. Bien sûr à chaque fois que c'est possible je vais lui rendre visite pour essayer de le remettre dans le droit chemin mais bon je ne suis pas encore dieu vous savez, d'ailleurs je ne le serais jamais de peur de les gouverner. *saisit la pointe de sa moustache imposante, le sourire aux lèvres* Ma dernière phrase est une boutade mes braves.
Excusez-moi pourquoi étiez-vous venu céans, déjà ? *réfléchit* Ah oui, vous vouliez acheter une de mes filles. *sourit* C'est le nom que je donne a mes créations et celle qui m'a permit de pourfendre tout ces mécréants est ma femme mais bon elle n'a pas de prix. *regarde le client l'air inquisiteur* Quoi que, tout à un prix ici bas mon brave. *se caressant la moustache* Tout dépend de celui que vous êtes prêt à mettre"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réputation] Gonzo De Von Del Grueber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a retrouvé Gonzo Von Del Grueber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elbulder :: Elbulder :: Sur la place centrale :: Personnages importants-
Sauter vers: