Elbulder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elbulder

Serveur du Projet de Module pour Neverwinter Night d'Elbulder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [Evenement] La chute de l'Anreigath

Aller en bas 
AuteurMessage
Laranlors (le vieux)

Laranlors (le vieux)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/12/2008

[Evenement] La chute de l'Anreigath Empty
MessageSujet: [Evenement] La chute de l'Anreigath   [Evenement] La chute de l'Anreigath Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:00

L'Anreigath s'est rendu coupable des pires crimes. Abus, mensonge, profit, trahison, assassinat en masse... Voilà cinq années que le groupe a été formé, ayant débuté sa carrière par la grande purge des mages du Sespech, gagnant la confiance du peuple en profitant de la mauvaise réputation des lanceurs de sorts profanes. Usant de mensonges et de coups montés, ils sont parvenus à rendre coupable les mages des pires ignominies, alors que la plupart n'étaient que des chercheurs, et non des psychopathes.


La situation avait paru s'améliorer alors que tous les mages fuyaient le Sespech, et l'Anreigath se voyait peu à peu privé de sa raison d'être. Malgré cela, leurs effectifs ne furent pas restreints, et ils attisèrent quelques questionnements en haut lieu. L'Anreigath continua d'agir, se créant des opportunités de montrer sa nécessité par tous les moyens. Habiles, ses hommes dissimulèrent et étouffèrent toutes les affaires pouvant leur porter préjudice. L'influence de ses hauts dirigeants, pour la grande majorité des nobles très bien placés, portait l'organisation à l'abri.


Il aura donc fallu attendre cinq ans pour que leurs méfaits soient enfin révélés au grand jour. Cinq ans pour que la grande organisation des chasseurs de mages commettent sa première et dernière erreur. Cette histoire se passa à Elbulder, il y a peu de temps...


Des mages s'en prenaient à la ville, et l'Anreigath fit un déplacement triomphale jusqu'à cette cité. Leur but officiel: détruire la menace que représentait les mages. Leur but réel: enlever Assurian Thuragar, le Baron d'Elbulder. Car de menace magique jamais il n'y eut, ce ne fut qu'un prétexte pour faire le voyage et mettre en place un plan que l'Anreigath mena presque à bien.


L'organisation à l'aigle et l'épée projeta de faire passer les magiciens qu'ils avaient imaginé pour de dangereux nécromanciens qui auraient levé une armée de morts-vivants pour attaquer la ville. Cette armée, l'Anreigath la leva seule et fit semblant de s'y opposer jusqu'au bout, alors qu'ils la guidèrent en secret jusque dans les égouts de la cité pour la faire attaquer la ville.


Bien qu'elle prit la vie à de nombreux innocents, notamment tout le village de Feihan dont les habitants servirent, avec les cadavres des moines du monastère isolé qui étaient tombé plus tôt sous un raid orque, de ressource principale à la constitution de cette armée, les morts-vivants levés par l'Anreigath ne formaient en aucun cas un espoir pour l'organisation de détruire la ville, mais bien uniquement de créer une diversion qui attirerait l'attention de tous dans les rues de la ville, alors que les hommes de l'Anreigath agiraient dans le palais pour enlever le baron.


Ce plan se déroula à la perfection, si l'on omet de préciser que le baron ne fut jamais capturé. Sire Théodore d'Astridje, Chevalier d'Elbulder, ne fit comme quelques autres membres influents de la cour et proches du baron jamais réellement confiance à l'Anreigath. Gardant toujours un oeil vigilant sur leurs agissements, ils parvinrent à repousser les attaques que l'Anreigath portait sur Assurian Thuragar dans les couloirs de son propre palais alors que le combat contre l'armée de morte-vie faisait rage à l'extérieur.


Ce n'est que juste après ces évènements que tout devint clair aux yeux de tous. Une enquête fut rapidement menée à bien en interne et mit à jour la culpabilité totale de l'Anreigath dans tous les évènements récents. L'organisation fait maintenant l'objet de nombreuses accusations et ses membres sont traqués dans tout le pays. Les rumeurs diront que Handal le renégat, grand dirigeant des chasseurs de mages, se serait enfui au nord, vers le Chondath. On ne sait toujours pas quelles étaient les motivations réelles de l'Anreigath, aussi des avis de recherche ont été posés sur un grand nombre de leurs anciens dirigeants, promettant de belles récompenses à qui pourraient les ramener vivants à la justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://elbulder.forum-actif.net/forum.htm
 
[Evenement] La chute de l'Anreigath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evenement] Arrestation
» [Evenement] Incendie
» [Evenement] Obsèques
» [Evènement] Appel aux aventuriers
» [Evenement] L'Anreigath, réaparition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elbulder :: Elbulder :: Sur la place centrale :: Evenements, Rumeurs et Informations-
Sauter vers: