Elbulder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elbulder

Serveur du Projet de Module pour Neverwinter Night d'Elbulder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Commençons gaiement !

Aller en bas 
+5
kaelthar
Dodo
Laranlors (le vieux)
Laranlors
-Thertion-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laranlors (le vieux)

Laranlors (le vieux)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/12/2008

Commençons gaiement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons gaiement !   Commençons gaiement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:37

Je laisse à mon ami le soin de se présenter. Comme de nombreuses personnes ici, je le connais, et ça me fera plaisir de le croiser du haut de mon petit nuage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elbulder.forum-actif.net/forum.htm
Gigoux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Commençons gaiement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons gaiement !   Commençons gaiement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:44

J'ai effectivement joué sur Eauprofonde il y a de cela quoi, six mois environ ?
Du coup, j'ai connu Menace, Laranlors, Dodo, et d'autres..

J'ai aussi joué sur à peu près tous les serveurs français qui existent ou ont existé, et plus récemment sur Antiworld ou j'ai retrouvé.. celui que je connais comme "asgorth" un truc comme ça. Il m'a indiqué l'adresse du forum et me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
-Thertion-
Maitre du Jeu
-Thertion-


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Là Haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh !

Commençons gaiement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons gaiement !   Commençons gaiement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:52

En effet, un vieux nom de compte avec lequel je jouais sur un serveur dont je ne citerai le nom.

Dans tout les cas, content qu'une personne de plus nous rejoigne, bienvenue et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : PDMC

Commençons gaiement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons gaiement !   Commençons gaiement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:55

*Roule des yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors (le vieux)

Laranlors (le vieux)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/12/2008

Commençons gaiement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons gaiement !   Commençons gaiement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:37

Fais pas l'innocent, Belga. On t'a vu aussi, sur antiword
Revenir en haut Aller en bas
https://elbulder.forum-actif.net/forum.htm
Belgarion




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : PDMC

Commençons gaiement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons gaiement !   Commençons gaiement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:13

C'est Antiworld ! =)
Mais, je ne pensais pas à ce serveur là, et asgorth non plus je crois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Holmeron

Holmeron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Innsmouth

Commençons gaiement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons gaiement !   Commençons gaiement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:04

-Thertion- a écrit:
En effet, un vieux nom de compte avec lequel je jouais sur un serveur dont je ne citerai le nom.

Ne serai-ce pas Paradis Perdus ?


pirat
Revenir en haut Aller en bas
-Thertion-
Maitre du Jeu
-Thertion-


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Là Haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh !

Commençons gaiement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons gaiement !   Commençons gaiement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:01

Effectivement c'est lui, je ne crache pas dessus, ce fut mon premier serveur, mais comme on dit:

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Holmeron

Holmeron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Innsmouth

Commençons gaiement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons gaiement !   Commençons gaiement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:42

C'est quand même fabuleux qu'Internet trouve des références aussi culturelles dans le mot est : Tout l'univers de la céramique, Quimper, Longwi, Gien, Sarreguemine

Par ailleurs je ne cracherai pas non plus sur Paradis Perdu, l'ayant bien assez fait par le passé. (En fait juste un peu : ) Je me rappelle que, de nombreux collègues jouant sur ce serveur, je m'étais mis en tête de le tester, malgré mes préjugés envers lui. Je crée un pj, et manque de bol, j'arrive en pleine anim (on ne retiendra pas que cette anim était néo dark gothik trash underground sous les caves). Mon pj qui était alors de la classe paysanne, à peine arrivé dans une petite ville style Thaarn, se fait repérer (même si il ne se cachait pas) par un prêtre BADASS incarné par un DM. Celui ci me balance séant un sort d'un niveau que je ne connais même pas. C'est un sort de mort de masse en gros, un gros cercle se dessine sous mon pj, et bam, mort. Sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nutella

Miss Nutella


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 42

Commençons gaiement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons gaiement !   Commençons gaiement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:37

Holmeron a écrit:
Mon pj qui était alors de la classe paysanne, à peine arrivé dans une petite ville style Thaarn, se fait repérer (même si il ne se cachait pas) par un prêtre BADASS incarné par un DM. Celui ci me balance séant un sort d'un niveau que je ne connais même pas. C'est un sort de mort de masse en gros, un gros cercle se dessine sous mon pj, et bam, mort. Sympathique.

Fallait jouer un super GB qui mange du Balor au petit dej'. C'est entièrement ta faute.

Des DM comme ça on en fait plus....

C'est pas plus mal

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Jardinier
Dodo


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Dans une montagne, entre deux brins de lavande.

Commençons gaiement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons gaiement !   Commençons gaiement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:21

Miss Nutella a écrit:
Fallait jouer un super GB qui mange du Balor au petit dej'. C'est entièrement ta faute.

Des DM comme ça on en fait plus....

C'est pas plus mal

Rolling Eyes

Heureusement que j'ai quatre bras pour me retenir.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Thertion-
Maitre du Jeu
-Thertion-


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Là Haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh !

Commençons gaiement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons gaiement !   Commençons gaiement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:59

Des DMs comme ça je peux en citer...Mmmh beaucoup ?

Je vais donc de suite me retenir avec Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commençons gaiement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commençons gaiement !   Commençons gaiement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commençons gaiement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elbulder :: Autre :: La taverne HRP-
Sauter vers: