Elbulder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elbulder

Serveur du Projet de Module pour Neverwinter Night d'Elbulder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Concernant les bugs

Aller en bas 
AuteurMessage
Laranlors
Tocards Invetérés
Laranlors


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Le nez vers les étoiles

Concernant les bugs Empty
MessageSujet: Concernant les bugs   Concernant les bugs Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:39

Il peut arriver que certains personnage fassent des bon en avant d'XP impossible a faire logiquement.

Conscient que tous ne lisent pas les règles je me permet de rappeler ceci :

Citation :
LES PROBLEMES TECHNIQUES
Toues les problèmes techniques repérés doivent faire l'objet d'un rapport dans la catégorie du forum prévue a cet effet. Il n'est pas grave d'oublier de signaler, cependant sachez qu'en les reportant vous aidez le staff a faire d'Elbulder un module de qualité.
Le bug exploit est comme vous vous en doutez formellement interdit et toutes personne exploitant un bug se verra punie a auteur de son exploitation. Le minimum étant la suppression de tous ce que le bug a octroyer. Nous nous resservons le droit de supposer sur les bénéfices du bug, c'est a dire qu'il sera possible que nous supprimons plus que ce que le bug a octroyer ceci dans un but de rétablir un équilibre ou tout simplement de rappeler les règles a l'intéresse.

Conscient que certains personnage ont prit leurs niveaux anormalement vite (certains 1 d'autres plus) je leur laisse le soin de faire ce qui leur parait juste, me tenant a leur disposition si il voulait que je baisse ces niveaux. Ne voulant pas faire de répétition je ne traquerai personne mais sachez que nous somme sur un module RP et ce genre d'acte est assez mal vu. Je ne vous connait pas et mes propos ne sont en aucun cas des accusation de mauvais RP ou quoi que ce soit je souhaite simplement rétablir un équilibre entre ceux qui suivent les règles et ceux qui ne l'ont pas fait. Ce qui encore ne veut pas dire que vous êtes de hors la loi terroriste

Amicalement.

PS: Ceci étant entre les DMs et les joueurs concernés, je les prieraient de me contacter par MP. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostgrimd
 
Concernant les bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elbulder :: Autre :: Problèmes Techniques et Bugs-
Sauter vers: