Elbulder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elbulder

Serveur du Projet de Module pour Neverwinter Night d'Elbulder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Le Multi-Classage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laranlors
Tocards Invetérés
Laranlors


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Le nez vers les étoiles

Le Multi-Classage Empty
MessageSujet: Le Multi-Classage   Le Multi-Classage Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:01

Tout multi-classage doit avoir une justification, que cela soit IG par une expérience ou en BG. Aucun des membres du Staff ne connaissant les multi-classage GB, aucun n'est interdit et cet effet vous pouvez vous multi-classer librement. Je vous conseil tout de même d'en parler au staff car nous nous resservons le droit d'interdire un multi-classage pour un PJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostgrimd
Dark

Dark


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Le Multi-Classage Empty
MessageSujet: Re: Le Multi-Classage   Le Multi-Classage Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:21

Si je peux me permettre.
N'avons nous pas besoin d'un minimum de regles de classage tout de meme ?
Est il normal par exemple d'avoir un paladin/ roublard ?

Et sinon autre remarque,le triclassage est donc possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors (le vieux)

Laranlors (le vieux)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/12/2008

Le Multi-Classage Empty
MessageSujet: Re: Le Multi-Classage   Le Multi-Classage Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:30

Si un mec arrive un jour à me justifier un paladin/roublard comme triclassage...

Tous les multiclassages doivent être RP et justifiables autant que jouables. De ce fait, ça élimine bon nombre de combinaisons foireuses, alors pas besoin selon moi de règles supplémentaires. J'en appelle simplement au bon sens des joueurs, et pour ça je leur fait confiance.

Remarquez, un roublard ayant soudainement entendu l'appel de la foi pourra devenir paladin, après avoir fait pénitence et prouvé son mérite au sein de l'église. D'une ce serait très dur pour lui, et de deux il va de soi qu'il ne pourrait plus utiliser bon nombre de ses anciennes facultés. Les Paladins ne sont pas fourbes: pas d'attaque sournoise, pas de pose de pièges...
Revenir en haut Aller en bas
https://elbulder.forum-actif.net/forum.htm
Dark

Dark


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Le Multi-Classage Empty
MessageSujet: Re: Le Multi-Classage   Le Multi-Classage Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:35

C'est sur que c'est possible.
Mais c'est pas la que ca coince selon moi.
C'est justement sur le fait que le joueur pourra continuer a utiliser ses competences/dons/sorts apres sa conversion.
Et ca on peut pas le supprimer,donc soit on leur fait confiance,soit on impose des regles.
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors (le vieux)

Laranlors (le vieux)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/12/2008

Le Multi-Classage Empty
MessageSujet: Re: Le Multi-Classage   Le Multi-Classage Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:37

Son personnage aura droit à un nettoyage en règle sur LEto, et perdra tout simplement ses anciennes compétences. Et s'il venait un jour à devoir les réutiliser, ce sera certainement en anim, et alors ils les regagnerait pour perdre ses facultés de paladin.
Revenir en haut Aller en bas
https://elbulder.forum-actif.net/forum.htm
Dark

Dark


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

Le Multi-Classage Empty
MessageSujet: Re: Le Multi-Classage   Le Multi-Classage Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:38

D'accord.
Je savais meme pas qu'on pouvait faire ca.
Donc tout va bien,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors
Tocards Invetérés
Laranlors


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Le nez vers les étoiles

Le Multi-Classage Empty
MessageSujet: Re: Le Multi-Classage   Le Multi-Classage Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:39

Pourquoi "on" ? :p

C'est notre boulot t'inquiète pas. Notre politique c'est faire confiance, après si cette confiance est trahit on ne la donne plus. On modifie le personnage par Léto et voilà. C'est pareil que les abus de bug, on fait confiance mais on sais très bien qui en a abuser, on a des scriptes dans le serveur, suffit de les lire ^^

(Le poste sera nettoyer le temps que tout le monde puisse lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostgrimd
Contenu sponsorisé





Le Multi-Classage Empty
MessageSujet: Re: Le Multi-Classage   Le Multi-Classage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Multi-Classage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elbulder :: Le Roleplay sur le module :: Backgrounds de vos personnages-
Sauter vers: