Elbulder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elbulder

Serveur du Projet de Module pour Neverwinter Night d'Elbulder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les vacances

Aller en bas 
+6
-Thertion-
Dodo
Oranïm
Rumeur
Holmeron
Laranlors (le vieux)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laranlors (le vieux)

Laranlors (le vieux)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/12/2008

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:58

* Tapotte d'un air bienveillant sur l'épaule de Fin' *

Allons allons... Pendant qu'Elbulder est perdu dans la 4e dimension, saches que ses bourgeons fleurissent, que ses montagnes croissent, que ses souterrains se creusent, que ses échopes s'ouvrent...


On a encore une bonne dose de boulot côté dev, alors ses pauses nous font quand même du bien avouons-le :p. Mais tout sera bientôt terminé, et les problèmes d'IP cesseront. En septembre, c'est sûr, mais avant j'espère quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://elbulder.forum-actif.net/forum.htm
Firnwath

Firnwath


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : En train de vénérer Laranlors

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:32

Snifff... *sèche ses larmes, le regard perdu dans les méandres des souvenirs qu'il a de la forêt de Chondal* Oui.. sniff... j'espère... sniff..
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Jardinier
Dodo


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Dans une montagne, entre deux brins de lavande.

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:55

Citation :
ses bourgeons

J'ai lu "ses bourgeois". Sans rire.
Voilà, je commence à délirer... Il me FAUT ma dose d'Elbulder !
Revenir en haut Aller en bas
Firnwath

Firnwath


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : En train de vénérer Laranlors

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:59

T'es qu'un Geek, mais j'suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Jardinier
Dodo


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Dans une montagne, entre deux brins de lavande.

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:19

Je suis pas geek, nanmého.

Je suis amateur de plaisirs intérieurs. Et ÇA, ça sonne bien.
Mais je confesse avoir joué au foot une fois. Mais j'en ai pas honte, puisqu'on était tous nuls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Thertion-
Maitre du Jeu
-Thertion-


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Là Haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh !

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:08

On ne dit pas "jouer au foot" mais "Faire du bisness".

Et oui la Dev est toujours là malgré tout et les bouffeurs de salade si vous n'êtes pas content je vous crame votre forêt feuille par feuille. Twisted Evil

Mais comme l'a dit mon collègue Laran' le module reviendra plus grand, plus beau, plus fort et avec le moins de bug possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors (le vieux)

Laranlors (le vieux)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/12/2008

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:11

OMG moi je retiens juste une chose: Dodo il a fait UNE FOIS du foot dans sa vie et il le revendique. Je veux dire que UNE SEULE PETITE FOIS dans sa vie ce type a mit le nez dehors.

Remarquez, geek comme il est ce serait pas impossible qu'il jouait juste à un " Fifa Soccer" ou je ne sais quoi.

Moi j'ai fait du foot en plus, je vois pas pourquoi ce serait une honte de le dire. On rigole bien au foot, surtout quand on mélange "défenseur" et "défonseur".
Revenir en haut Aller en bas
https://elbulder.forum-actif.net/forum.htm
-Thertion-
Maitre du Jeu
-Thertion-


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Là Haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh !

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:31

Aaaah ça te plaisait de jouer sur le stade plein de petites billes de caoutchouc mon salaud !
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Jardinier
Dodo


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Dans une montagne, entre deux brins de lavande.

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:08

Non, j'aime juste pas le foot. Et ouais, je le revendique. Avoue, je suis sûr t'as déjà manifesté. MWAHAHA !
Et puis, tout petit déjà, j'étais traumatisé. Est-ce que vous avez idée du nombre de fois où ma tête a attiré un ballon ? (ne parlons pas des boîtes aux lettres)

Et non, je joue pas aux jeux de foot. Je déteste ça encore plus de le foot.




Bon, je confesse que quand j'ai fait du foot, c'était effectivement plus pour se marrer qu'autre chose, étant donné qu'à tous, on avait à peu près le niveau d'un joueur de l'équipe de France. C'est dire qu'on était nuls !
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors (le vieux)

Laranlors (le vieux)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/12/2008

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:26

Les p'tites billes de caoutchouc ! Dans les cheveux ouais ! On en avait des poignées dans les poches, tu te souviens ? Et quand sonnait l'heure du cours de mathématiques...

Et oui, Dod', j'ai déjà manifesté. On est parti du lycée pour aller à St Tropez à pied. Ensuite on m'a fait slamer devant la mairie. JE SUIS LE SEUL GARS DE CETTE PLANETE A AVOIR SLAME DEVANT LA MAIRIE DE ST TROPEZ LORS D'UNE MANIFESTATION !

D'ailleurs, je m'anifestait contre un truc alors que j'étais plutôt pour. Tout ce que j'en savais c'est qu'ils voulaient retirer les TPE. Et la moitié des gens dans le cortège étaient pour. Comme quoi, faut vraiment pas les écouter ces sales jeunes qui manifestent.

Tout ce qu'on voit là dedans, c'est une opportunité de sécher et de s'amuser. Ça m'étonnerait pas que ça ait fini en Ausgoroth cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elbulder.forum-actif.net/forum.htm
Holmeron

Holmeron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Innsmouth

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:12

ça me rappelle une chasse à l'hydre à deux pas d'Ausgoroth... comme quoi on a tous des choses à cacher....


pirat
Revenir en haut Aller en bas
-Thertion-
Maitre du Jeu
-Thertion-


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Là Haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh !

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:14

Et les Terres de Lolth ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Firnwath

Firnwath


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : En train de vénérer Laranlors

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:38

Et pourtant tu devrais avoir honte Dodo d'avoir du foot, ne serait-ce qu'une fois dans ta vie !Que voici un sport infâme et indignes d'un être humain normalement constitué !
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors (le vieux)

Laranlors (le vieux)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/12/2008

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:32

Nous on avait notre sport national à Ausgoroth d'ailleurs. Le " Sport d'Ausgoroth " que ça s'appelait. Quelle nostalgie ! Ça se jouait avec une balle, celui qui avait la balle se faisait fracasser, et il devait donc faire une passe convenable avant de subir l'assaut des autres joueurs. Vraiment, y'avait pas plus convivial.

Et on a jamais mit au point le " Jeu d'Ausgoroth ". Avec des chante sirops, sirop siroté, c'est dommage, on aurait pu aller loin. Merci Perceval. Et Mr Roose aussi, qui nous offrait tellement de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elbulder.forum-actif.net/forum.htm
-Thertion-
Maitre du Jeu
-Thertion-


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Là Haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh !

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:07

Le pire c'est que même en cours on avait du temps libre pour exprimer notre imagination débordante, je remercie Dalby de ces bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors (le vieux)

Laranlors (le vieux)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/12/2008

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:51

Dalby, en ton nom et en celui de toutes les batailles qu'il y a eut pendant tes cours... Bataille, que dis-je ? Des guerres !

Les suisses, les belgs, les français, tous s'opposaient. C'était quoi, du 10 élèves en moyenne qui s'opposaient pour les petites batailles ?

Exhumed.
Revenir en haut Aller en bas
https://elbulder.forum-actif.net/forum.htm
-Thertion-
Maitre du Jeu
-Thertion-


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Là Haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh !

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:46

Et si il n'eut que ça... Rajoutons les mémorables parties de Tarots à la place de l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Firnwath

Firnwath


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : En train de vénérer Laranlors

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:52

Les enfants lisez bien ce qu'ils disent, et regardez ce que vous deviendrez si vous ne travaillez pas à l'école, des pauvres DM nostalgique à la limite du Geek (oui parce que eux aussi le sont). Ils tournent en rond et tente en vain d'échapper à la terrible attraction du net, ne sachant que faire dans leur vie irl...
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors (le vieux)

Laranlors (le vieux)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/12/2008

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:05

Tu viens à la pêche avec nous Fin' ?

Au fait c'est bon j'ai une combi Menace, on part quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://elbulder.forum-actif.net/forum.htm
Firnwath

Firnwath


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : En train de vénérer Laranlors

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:21

Ha oui tiens je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors (le vieux)

Laranlors (le vieux)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/12/2008

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:32

Ok bah tu descends à St Trop' on te trouvera bien une place :p
Revenir en haut Aller en bas
https://elbulder.forum-actif.net/forum.htm
Firnwath

Firnwath


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : En train de vénérer Laranlors

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:34

Ouais pas de soucis, je vois avec ma femme et mon chef, et puis j'arrive... s'ils sont d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors (le vieux)

Laranlors (le vieux)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/12/2008

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:25

Rammène ta femme !!

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://elbulder.forum-actif.net/forum.htm
Firnwath

Firnwath


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : En train de vénérer Laranlors

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:27

Ouais, mais avec une culotte de chasteté, j'ai pas confiance en vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Thertion-
Maitre du Jeu
-Thertion-


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Là Haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh !

Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:26

On touche pas aux:

Lépreuses, voilées, cul de jatte, "je suis grôôôôsse", hérétiques, de gauche, chauves, hommes.

Si ta femme est dans cette liste tu peux avoir confiance en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances   Les vacances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elbulder :: Autre :: La taverne HRP-
Sauter vers: