Elbulder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elbulder

Serveur du Projet de Module pour Neverwinter Night d'Elbulder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'explication ?

Aller en bas 
+3
Dodo
Laranlors
Oranïm
7 participants
AuteurMessage
Oranïm
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2009

Besoin d'explication ? Empty
MessageSujet: Besoin d'explication ?   Besoin d'explication ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:05

Désolé d'être curieux mais :

Raison du départ de Menace ?
Pourquoi la promotion de Dodo ?
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors
Tocards Invetérés
Laranlors


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Le nez vers les étoiles

Besoin d'explication ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication ?   Besoin d'explication ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:22

Menace m'avait déjà dit qu'il voulait arrêter, je lui avais demandé de continuer un peu. Finalement il a rendu le tablier, j'ai pas mon mot à dire là dessus: reprise du taf, besoin d'air... Evidement il bosse et il s'est prit de passion pour la course à pied et la plongée. C'est clair qu'il a raison d'arrêter le PC pour ça.

Promotion de Dodo: avec le départ de Menace on perd tout ce qui est politique. Dodo aime ça alors je lui confie. J'ai l'habitude de bosser avec Dodo puisqu'à l'époque on était les deux DMs d'Eauprofonde.

Promotion de Thertion: Max avait déjà les pass-DM pour tester ses maps sur le module ou visiter avec moi ce que je lui montrait à faire etc... Au final il animait parfois des petits trucs d'ambiance donc bon, autant le mettre DM direct.

Je t'ai rien dit à ce sujet déjà parce que ça s'est passé qu'hier et qu'on a prit du temps pour se réorganiser ensemble et surtout parce que je pensais que Menace t'en avais parlé.

Quand Menace a quitté j'ai du m'assurer de plus être le seul DM, j'ai donc prit dans les joueurs les seuls avec qui j'avais envie de bosser.



Maintenant ça ne va rien changer pour toi, et je sais pas si tu veux que je te mette au grain de sel de notre réorganisation quand à la répartition des tâches de taf DMique mais bon. Comme ça te concerne pas je t'en dis rien, maintenant si tu trouves que ça te fait te sentir exclut ou je ne sais quoi tu me le dis, et on en parle avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostgrimd
Dodo
Jardinier
Dodo


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Dans une montagne, entre deux brins de lavande.

Besoin d'explication ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication ?   Besoin d'explication ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:22

Pour ce qui est du départ de Menace, Laranlors l'expliquera mieux que moi, s'il est d'accord.

Pour ce qui est de ma promotion... Bah je remplace Menace, étant donné qu'il s'occupait d'une partie assez importante des animations et que le pauvre Laranounet peut pas tout faire seul.


Donc, désolé de décevoir mes fans... Mais Laranlors n'est PAS devenu staliniste et n'a PAS envoyé Menace au goulag !
Revenir en haut Aller en bas
Oranïm
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2009

Besoin d'explication ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication ?   Besoin d'explication ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:29

Merci Smile

Non mais je voulais un ptit post comme ça pour que ça soit clair c'est tout
J'ai pas besoin d'autres justifications vous en faites pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 36
Localisation : Bois du Chondath

Besoin d'explication ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication ?   Besoin d'explication ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:30

le départ de Menace...je sais pas vraiment si on peut qualifier cela de départ...m'enfin bon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Menace

Menace


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : R'lyeh

Besoin d'explication ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication ?   Besoin d'explication ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:36

Il s'agit bel et bien d'un départ que personne ne s'inquiète...

Maintenant les raisons de ce départ me concernent, aucune de celle citée plus haut ne sont véridiques ni ne sont la cause de ce dit départ et je pense que si une personne peut donner des explications cela sera moi. Mais je ne le ferai pas.

Et question de principe : personne ne prend ma place, vous comprendrez peut être plus tard pourquoi je dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Firnwath

Firnwath


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : En train de vénérer Laranlors

Besoin d'explication ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication ?   Besoin d'explication ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:41

Bon et bien dans ce cas bonne continuation à toi et à très bientôt j'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors
Tocards Invetérés
Laranlors


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Le nez vers les étoiles

Besoin d'explication ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication ?   Besoin d'explication ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:54

Puré j'avais même pas vu que ce poste était en public T.T

Je croyais que c'était sur le fofo staff didon !

Sinon pour Menace je lui avais laissé l'occasion de s'expliquer dans les annonces, mais l'a pas voulu. Bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostgrimd
-Thertion-
Maitre du Jeu
-Thertion-


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Là Haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh !

Besoin d'explication ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication ?   Besoin d'explication ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:34

Pour ma part je reste tout autant mappeur qu'avant, animant cruellement les PJs de temps à autre voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'explication ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication ?   Besoin d'explication ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'explication ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Téléchargements] Tout ce dont vous avez besoin pour vous connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elbulder :: Autre :: La taverne HRP-
Sauter vers: