Elbulder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elbulder

Serveur du Projet de Module pour Neverwinter Night d'Elbulder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 pompompompompompom

Aller en bas 
+2
-Thertion-
calminor
6 participants
AuteurMessage
calminor

calminor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009

pompompompompompom Empty
MessageSujet: pompompompompompom   pompompompompompom Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:23

youhouhou....ben vlka c'est moi....en coup de vent Sad....pas de ligne avant fin juin.....donc ben bon...voila quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
-Thertion-
Maitre du Jeu
-Thertion-


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Là Haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh !

pompompompompompom Empty
MessageSujet: Re: pompompompompompom   pompompompompompom Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:53

Bravo ! On attendait que toi et toi tu nous.... Tu nous... ABANDONNES voilà c'est dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors
Tocards Invetérés
Laranlors


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Le nez vers les étoiles

pompompompompompom Empty
MessageSujet: Re: pompompompompompom   pompompompompompom Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:40

C'est pas pour jouer les morues mais fin juin y'a pu d'hébergeur. Et comme j'ai envie d'avoir une vie je le reprendrai pas non plus à la rentrée.

Si quelqu'un se sent de prendre le relais, le module est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostgrimd
Dark

Dark


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2009

pompompompompompom Empty
MessageSujet: Re: pompompompompompom   pompompompompompom Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:52

Moi aussi je comptais revenir fin juin.
Tant pis ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Jardinier
Dodo


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Dans une montagne, entre deux brins de lavande.

pompompompompompom Empty
MessageSujet: Re: pompompompompompom   pompompompompompom Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:50

Encore une victoire des DMs !

Ca... Collègues, soulevons nous contre l'oppression f... Faussement justifiée de Laranlors et ses sbires !
Ré... Rêvons à un serveur meilleur !


*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors
Tocards Invetérés
Laranlors


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Le nez vers les étoiles

pompompompompompom Empty
MessageSujet: Re: pompompompompompom   pompompompompompom Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:10

Dodo ça veut dire que tu vas héberger ?

Nan parce que sans déconner, pour ceux qui ont fait le rapprochement... J'arrête le serveur à partir de fin juin, sachant qu'en juin je suis pas là parce que j'ai mes exams. En gros ça veut dire que je vais peut être pouvoir vous faire quelques scéances de plus mais pas sûr, et que sinon le serveur baaaah...


Quand à moi on me reverra ni en joueur ni en DM. Je suis musicien à la base, et à force de perdre mon temps à faire le geek bah je me rend compte que tout le monde signe autour de moi alors que je ne fais encore que de l'autoproduction.

Je tire un trait sur les PCs donc ! Et puis la vie au grand air à composer dans les collines avec une gratte c'est quand même bien mieux que de se faire piquer les yeux devant un écran jusqu'à pas d'haure :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostgrimd
Lyra Reine des Poules

Lyra Reine des Poules


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Poulailler Royal, à l'abri des attaques fermières et renardesques !

pompompompompompom Empty
MessageSujet: Re: pompompompompompom   pompompompompompom Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:24

Smile

Si vous tenez à vot' module, trouvez un hébergeur. Je forcerai Laranlors à arrêter de geeker, quitte à ne plus geeker moi-même.

Parce que le talent, ça s'invente pas, et quand on en a c'est con de le gâcher en jouant à l'imaginaire dans un monde virtuel.

* Oui, est juste revenue pour dire ça *
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Jardinier
Dodo


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Dans une montagne, entre deux brins de lavande.

pompompompompompom Empty
MessageSujet: Re: pompompompompompom   pompompompompompom Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:38

Dites, vous trouvez pas ça gonflant, vous, les gens sérieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors
Tocards Invetérés
Laranlors


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Le nez vers les étoiles

pompompompompompom Empty
MessageSujet: Re: pompompompompompom   pompompompompompom Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:33

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostgrimd
Lyra Reine des Poules

Lyra Reine des Poules


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Poulailler Royal, à l'abri des attaques fermières et renardesques !

pompompompompompom Empty
MessageSujet: Re: pompompompompompom   pompompompompompom Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:45

C'toi qu'est gonflant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Jardinier
Dodo


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Dans une montagne, entre deux brins de lavande.

pompompompompompom Empty
MessageSujet: Re: pompompompompompom   pompompompompompom Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:07

À l'hélium, histoire de pouvoir voler au dessus du monde, tout ça geek
Revenir en haut Aller en bas
calminor

calminor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009

pompompompompompom Empty
MessageSujet: Re: pompompompompompom   pompompompompompom Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:03

bon, ben.une bouteille a la mer mais on va tenter.ca a pris beaucoup plus de temps que prévu l'histoire du net...je voyais pas le serveur IG, je comprend pkoi, personne ne s'est co via msn non plus. alors j'ai decidé de confirmer mes crainte via le serveur... Dsl que le serveur ne soit plus en ligne mais au moins moi ca m'a permis de decrocher aussi.bon, j'ai personne pour jouer autour d'une table et encore moins pour une GN... ben si quelqu'un repeche ce msg vous savez que je suis revenu des portés disparus voila... et bonnes chance pour les projets irl des uns et des autres. ptetre +++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors
Tocards Invetérés
Laranlors


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Le nez vers les étoiles

pompompompompompom Empty
MessageSujet: Re: pompompompompompom   pompompompompompom Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:37

Salut à toi, l'ami qui désespère !

Tu as besoin d'un peu de RP ? Sois sans crainte, nous sommes là pour toi !

Le serveur apparait en ligne de temps en temps quand on s'organise. Actuellement on est quelques uns à jouer, et comme j'ai dit en annonce, vous pouvez me demander le module si vous voulez le mettre en jeu vous même. Je suis absent pour deux semaines encore pour ma part, mais si vous voulez jouer, demandez !

Mon MSN: frostgrimd@hotmail.fr

Envoyez moi un petit quelque chose que je m'y connecte, ce qui est très rare !

Sinon pour le fonctionnement, il n'y a pas de DM attitré, pas de joueurs fixes... Bref, on joue, on se fait plaisir, et c'est tout.

Désolé de vous avoir si peu tenus au courant ces derniers temps !



Autre info, je bosse sur un fofo RP avec d'autres personnes. Je vous communiquerai l'adresse dès que nous l'ouvrirons au public. D'ici quelques semaines probablement.


Voilà, bisou, et le fofo est ouvert donc hésitez pas à flooder :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostgrimd
Contenu sponsorisé





pompompompompompom Empty
MessageSujet: Re: pompompompompompom   pompompompompompom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pompompompompompom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elbulder :: Autre :: La taverne HRP-
Sauter vers: