Elbulder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elbulder

Serveur du Projet de Module pour Neverwinter Night d'Elbulder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Kurt de Sukumvit, Chevalier d'Ormpetarr

Aller en bas 
AuteurMessage
Laranlors
Tocards Invetérés
Laranlors


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Le nez vers les étoiles

Kurt de Sukumvit, Chevalier d'Ormpetarr Empty
MessageSujet: Kurt de Sukumvit, Chevalier d'Ormpetarr   Kurt de Sukumvit, Chevalier d'Ormpetarr Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:21

Grand, bien bâtit et fort d'un regard strict, Kurt de Sukumvit, Conseiller du Baron Thuragar lui même, était un soldat. Chef des cavaliers de la première compagnie, il reçu son titre lorsque une de ses escouade qui patrouillait pour débusquer et pacifier les abords de la mare au naga d'un bande de viles qui posaient des péages aux pauvres marchands.

Cette petite unité composée d'un douzaine d'homme installa son campement pour la seizième fois a la nuit tombée, tout prêt de la route pour surprendre la mise en place nocturne des bandits. Les éclaireurs se dispersèrent ne laissant que quatre homme au camps.

Le capitaine, lui, penché sur les papiers de son bureau, a la citadelle d'Arran travaillait d'arrache pied sur un plan qui permettrait de calmer supplanter ces bandits a leur propre jeu. Son officier d'état quitta le bureau peu avant le crépuscule dit-il, voyant son supérieur au travail.

Les quatre hommes du camp furent retrouvés mort par un éclaireur a leur camp, il prévint rapidement la garnison d'Ormpetarr qui se mit en marche, sur d'avoir trouvé le camp a l'aide du pistage de l'éclaireur.

Le capitaine de Sukumvit fut prit d'un frisson, convoquât expressément ses dix meilleurs cavaliers et galopât en direction d'Ormpetarr. Ils mirent deux heures... Trop peu pour une si longue distance, ce qui fait de cette unité, devenue sa garde d'élite, un légende, mais assez pour surprendre les bandits, violant les femmes, volant les pauvres et brulant les fermes au sud de la capitale. Ce fut un massacre, on dit que la rage du Chevalier ne peut être étanchée que par l'anéantissement total de l'ennemi. Ceci faisant de lui un homme craint, parfois controversé néanmoins fidèle au Baron et de se fait indispensable.

La garnison compris finalement la supercherie et fit machine arrière après avoir châtier les mécréants qu'ils croisaient.

Les paysans ainsi sauvés parlèrent de centaine de brigands, prêt a prendre la ville si le Chevalier n'était pas arrivé a temps, une légende populaire de plus, cependant Kurt étant fort apprécié du Baron de par ses connaissance en matière de stratégie et son caractère qui lui est propre fut anoblit, il eut la permission de récupérer les survivants de cette fameuse unité qui forment aujourd'hui sa garde personnelle, mais aussi son office, exceptionnellement l'instruction de certains corps d'élite, les sentinelles en temps difficiles ou la garde du Baron ou de son fils en déplacement spéciale. Ces hommes, bien que non anoblis sont appelés Chevalier du Loup.

Kurt est un homme particulier, aimé du bas peuple, il ne le considère que très peu, ainsi aucun n'ose s'adresser a lui et tous s'écartent sur son passage. Les accès de colère du Chevalier son bien connu ainsi tous se méfient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostgrimd
 
Kurt de Sukumvit, Chevalier d'Ormpetarr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théodore d'Astridje Chevalier d'Elbulder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elbulder :: Elbulder :: Sur la place centrale :: Personnages importants-
Sauter vers: