Elbulder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elbulder

Serveur du Projet de Module pour Neverwinter Night d'Elbulder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 P'tite question et presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gany




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 45

P'tite question et presentation Empty
MessageSujet: P'tite question et presentation   P'tite question et presentation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:52

Bonjour et bonne annee Smile.

J'ai rapidement parcouru le fofo et fait une rapide connexion sur le votre mod.
J'aimerai rejouer un pj dont le RP n'a pas ete tres developpé (d'un autre mod).
Je me demandais si cela etait possible, cest une archermage, je sais que la magie est proscrite, mais sur le precedent mod, elle a su cacher ses dons particuliers donc integrer l'armee où tout autre faction ne devrait pas poser de problemes je suppose.

La vision du RP sur ce mod semble me convenir manque plus que je fasse la mise à jour Smile.

++
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors
Tocards Invetérés
Laranlors


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Le nez vers les étoiles

P'tite question et presentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite question et presentation   P'tite question et presentation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:01

Je pense qu'il faudra voir selon le BG, après les classes de prestiges sont soumise a plus forte évaluation, fait un premier jet envoi moi ça par MP et de notre cotés on en discute, n'hésite pas a commencer a le jouer si ça peut nous faire pencher en ta faveur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostgrimd
Gany




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 45

P'tite question et presentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite question et presentation   P'tite question et presentation Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:58

re bouh,

Je nai fait qu'une où deux apparitions sur le mod, je vasouille toujours entre divers mod ne voyant personnes à mes moments de co mais bon cest leffet boule de neige:/.
Je viens de lire que le mod netait plus persistant, cest un peu dommage.
Je tacherai d'etre presente pour les anims organisees si les horaires me le permettent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Firnwath

Firnwath


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 38
Localisation : En train de vénérer Laranlors

P'tite question et presentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite question et presentation   P'tite question et presentation Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:55

Alors déjà, Bienvenue à toi (nan va-t-en c'est des fou... emmène moi avec toi, vite, allez stp !!) et heu surtout, si tu vois qu'un rendez vous ne correspond pas à ton emploi du temps n'hésite pas à le dire ^^. Bon je garantie pas que on pourra changer la date mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite question et presentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite question et presentation   P'tite question et presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite question et presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elbulder :: Autre :: La taverne HRP-
Sauter vers: