| Screens du Module: Les photos souvenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laranlors (le vieux)
| Sujet: Screens du Module: Les photos souvenir Mer 24 Déc - 7:04 | |
| Je poste ici tous les screens qu'on peut faire en jeu ou pour le plaisirs du tourisme. Si vous en avez, faites vous plaisir !
Dernière édition par Laranlors le Mar 17 Mar - 3:26, édité 2 fois | |
|
| |
Laranlors (le vieux)
| Sujet: Re: Screens du Module: Les photos souvenir Mer 24 Déc - 14:46 | |
| Place de la basse ville. Le repas est bientôt prêt... Mais il manque les invités ! Oo Bienvenu chez moi ! Je te présente mon amie la vache !
Dernière édition par Laranlors le Sam 27 Déc - 7:49, édité 1 fois | |
|
| |
Laranlors (le vieux)
| Sujet: Re: Screens du Module: Les photos souvenir Jeu 25 Déc - 2:53 | |
| Un oublié: Entrée du Palais du Baron. | |
|
| |
Laranlors (le vieux)
| |
| |
Laranlors (le vieux)
| Sujet: Re: Screens du Module: Les photos souvenir Sam 27 Déc - 7:47 | |
| | |
|
| |
Laranlors (le vieux)
| Sujet: Re: Screens du Module: Les photos souvenir Mar 17 Mar - 3:31 | |
| | |
|
| |
Laranlors (le vieux)
| Sujet: Re: Screens du Module: Les photos souvenir Mar 17 Mar - 3:40 | |
| Alors y'avait un poste sur un donjon, genre qui osera défier et tout ça... Et bah figurez-vous qu'on l'a tenté ! A la fin, on a même prit la photo de famille avec les survivants. De gauche à droite: Danathor (DM), Laranlors (DM) devant mais j'ai pris du poil de la bête maintenant, William je crois derrière, je reconnais pas bien, Aldo en armure et Dienere en tenue plus légère, le nain que j'appelle la naine parce que je me souviens jamais de son nom, et Aldrick avec l'arbalète. Et puis voilà l'absent, parce qu'il tenait l'appareil: Menace (DM): | |
|
| |
Laranlors (le vieux)
| Sujet: Re: Screens du Module: Les photos souvenir Mar 17 Mar - 3:52 | |
| | |
|
| |
Laranlors (le vieux)
| Sujet: Re: Screens du Module: Les photos souvenir Mar 17 Mar - 4:21 | |
| | |
|
| |
Laranlors (le vieux)
| Sujet: Re: Screens du Module: Les photos souvenir Mar 17 Mar - 4:42 | |
| LES VACANCES AU BORD DU LAC DE VAPEUR (partie 3) :Après tout ce périble et une belle frousse, Al est allé se détendre en regardant le catch. Il y a trouvé une jolie fille, la gagnante en fait, et il a passé un peu de temps avec elle, alors que la neige commençait à tomber. Il s'est bien débrouillé avec elle, le bougre ! Une bonne prise de cactch met tout le monde d'accord.Promenade sur la plage."Saute !! Je te rattrappe !!"Pique-Nique sur la falaise.Le geek.Al avait finit par s'engueuler avec la fille, qui l'avait vite remit d'accord à coup de fouet. Elle frappait sournoisement ses tendres miches ! Après tout, il faut pas embêter une catcheuse. D'ailleurs, elle avait piqué le chapeau de Val pour l'occasion. Du coup Al avait passé ses nerfs sur une porte avant d'aller chercher un peu de réconfort près de Val. Ils étaient mignons tous les deux. "Aïïïeuuuh !""Puis tiens ça t'apprendra !"En amoureuuuuux ! *.*Après cet épisode, Al avait donné un spectacle sur une estrade. Je crois qu'il voulait surtout amuser la fille, on l'avait jamais vu comme ça. Et puis on est rentré ensuite, par bateau ce coup-ci. C'était un superbe voyage ! Merci public !Le roi du monde. | |
|
| |
calminor
| |
| |
Laranlors (le vieux)
| Sujet: Re: Screens du Module: Les photos souvenir Mer 1 Avr - 22:34 | |
| Et voilà un souvenir du tournoi qui était organisé pour célébrer la fin des négociations avec Yhep, la visite officielle de sire Thuragarr et le retour de Jostins. Enfin, parce qu'un monde parallèle existe aussi sur Elbulder, je vous envoie cette photo prise en douce dans la troisième dimension.... Ce n'est pas ça qu'on appelle le plan éthéré ? | |
|
| |
Dark
| Sujet: Re: Screens du Module: Les photos souvenir Mar 7 Avr - 10:57 | |
| Petit souvenir de ma premiere et derniere visiste chez les elfes... oui oui,c'est moi au sol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens du Module: Les photos souvenir | |
| |
|
| |
| Screens du Module: Les photos souvenir | |
|