Elbulder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elbulder

Serveur du Projet de Module pour Neverwinter Night d'Elbulder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Problèmes de Map et PNJs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laranlors (le vieux)

Laranlors (le vieux)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/12/2008

Problèmes de Map et PNJs. Empty
MessageSujet: Problèmes de Map et PNJs.   Problèmes de Map et PNJs. Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:02

Tous les bugs ont été corrigés, et donc les postes supprimés pour une questionde clarté.

Et puis j'avoue, j'ai le "balais facile".




Belgarion a écrit:
C'est pas vraiment un bug, et je ne sais si c'est fait exprès, mais chez "Les Eblouissantes de Gonzo", on peut trouver une "Epée de Maitre" et une "Epée longue" avec les mêmes propriétés, mais à un prix différent de 1000 pièces environ ! Voilà !


Pour ça, les prix m'ont l'air normaux moi. Pas de problème à ce niveau là ^^ Il faut dire que je n'ai pas vu de telles différences. M'aurais-tu menti ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elbulder.forum-actif.net/forum.htm
Holmeron

Holmeron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Innsmouth

Problèmes de Map et PNJs. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Map et PNJs.   Problèmes de Map et PNJs. Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:50

Ne vous alertez pas nobles citoyens ! Ce n'est en aucun cas un bug, c'est là toute la magie de Gonzo Von Del Grueber. Si ce dernier, a reconnu, de son flair infaillible, l'ultime client, il est normal qu'il lui ai fait des prix préférentiels, dans son infinie bontée. Pour ma part, je n'ai pas eu de ces prix dont vous avez fait mention, une entaille de plus dans mon bras, quand pourrais-je donc prétendre à la magnificence du Bretteur aux mille victoires ? (Votez Von Del Grueber, pour un avenir enchanteur)
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : PDMC

Problèmes de Map et PNJs. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Map et PNJs.   Problèmes de Map et PNJs. Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:00

Ha, bah, si ce n'est pas le cas, je vais aller le voir cet ******* de Gonzo et lui dire de me rendre mon argent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors (le vieux)

Laranlors (le vieux)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/12/2008

Problèmes de Map et PNJs. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Map et PNJs.   Problèmes de Map et PNJs. Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:49

A partir de ce soir, on met une nouvelle version du module en ligne, où les bugs ont été corrigés et où on a ajouté quelques trucs. Je dis "quelques trucs" parce qu'on a pas bien le temps de travailler en ce moment : c'est les exams !

Si vous voyez des soucis, signalez-les !

Et pour le nom des objets dans les magasins, j'ai déjà vu qu'il y avait un problème, on dirait que le passage à la 1.69 les a un peu dérangés. J'ai corrigé les noms dans la palette mais pas dans toute les boutiques encore. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://elbulder.forum-actif.net/forum.htm
-Thertion-
Maitre du Jeu
-Thertion-


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Là Haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh !

Problèmes de Map et PNJs. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Map et PNJs.   Problèmes de Map et PNJs. Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:46

Bois de Chondal: Zone de transition Est, Sud et celle de la grotte ne marche pas, seule celle de la maison passe.

Haute Ville: La pancarte de l'éclat d'Or et de Diamant ne peut-être lu.
Revenir en haut Aller en bas
-Thertion-
Maitre du Jeu
-Thertion-


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Là Haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh !

Problèmes de Map et PNJs. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Map et PNJs.   Problèmes de Map et PNJs. Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:07

Bon par un oubli de ma part, non volontaire, et après avoir passé l'après-midi dans la Dev, votre lieu d'arrivé n'est pas en ZA, c'est pour cela que je reste jusqu'à minuit IG pour m'assurer qu'il n'y ait pas de PJ bloqué sur cette fameuse map.

Dans le cas où il n'y ait aucun DM de connecté, mourrez contre les spawns pour revenir au dispensaire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
calminor

calminor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2009

Problèmes de Map et PNJs. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Map et PNJs.   Problèmes de Map et PNJs. Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:55

salut...
Un ptit pense bete pour laranlor (:p):

un bug de transition sur celle des anciennes mines du bois de chondal vers Kaarn, on atterit quelque part dans le bois, mais pas là où on devrait.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de Map et PNJs. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Map et PNJs.   Problèmes de Map et PNJs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de Map et PNJs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "top ten" des PNJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elbulder :: Autre :: Problèmes Techniques et Bugs-
Sauter vers: