Elbulder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elbulder

Serveur du Projet de Module pour Neverwinter Night d'Elbulder
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Le "top ten" des PNJs

Aller en bas 
+2
-Thertion-
Laranlors (le vieux)
6 participants
AuteurMessage
Laranlors (le vieux)

Laranlors (le vieux)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/12/2008

Le "top ten" des PNJs Empty
MessageSujet: Le "top ten" des PNJs   Le "top ten" des PNJs Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:25

Vu la présence abondante (et encore, on a pas épuisé nos idées) des PNJs comiques ou bout-en-train, il faudra qu'on leur fasse une petite côte de popularité: tous les trimestres, on balance un vote pour élir le meilleur PNJ.

Gonzo finira souvent en tête, mais le Barde et le Porte-Etendard ne seront pas en reste... à suivre. Razz




Ah, et j'oubliais: pas de flood sur ce sujet s'il vous plait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://elbulder.forum-actif.net/forum.htm
-Thertion-
Maitre du Jeu
-Thertion-


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Là Haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh !

Le "top ten" des PNJs Empty
MessageSujet: Re: Le "top ten" des PNJs   Le "top ten" des PNJs Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:15

Le Porte-Étendard risque d'être un bon rival mais le futur nous le dira!! oO
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors (le vieux)

Laranlors (le vieux)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/12/2008

Le "top ten" des PNJs Empty
MessageSujet: Re: Le "top ten" des PNJs   Le "top ten" des PNJs Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:40

Gonzo, Pav'... J'hésite... Contrairement à ce qu'on pourrait penser, j'en oublie même le Barde :p

Mais pour avoir vu les poses de ces deux hommes de mes propres yeux, je dois admettre que ce qui pourrait être prit pour de la prétention de leur part n'est en fait que de la modestie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elbulder.forum-actif.net/forum.htm
-Thertion-
Maitre du Jeu
-Thertion-


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Là Haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh !

Le "top ten" des PNJs Empty
MessageSujet: Re: Le "top ten" des PNJs   Le "top ten" des PNJs Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:30

Je vote et je dis il bluff, ce sera la femme de ménage qui va haut la main remporter ce "Top Ten".
Revenir en haut Aller en bas
Holmeron

Holmeron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Innsmouth

Le "top ten" des PNJs Empty
MessageSujet: Re: Le "top ten" des PNJs   Le "top ten" des PNJs Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:34

Le mieux serai de faire un sondage prenant en arguments tout les protagonistes. Je vote personnellement pour Gonzo De Von Del Grueber

EDIT : Une idée venant de germer dans mon esprit, je vous la propose :
Pour décider les plus dubitatifs, chaque votant pourraient exposer la raison de son vote sacré à l'audience comme le fut autrefois le cas le de la Sainte

QUESTION A VISEE PHILOSOPHIQUO-METAPHYSIQUE

*Le tonnerre retentit dans le lointain*

Je laisse aux grands MDs amis des animaux le soin de révéler ou nom ce sujet aux yeux de tous, afin que la vérité puisse éclater au grand jour, et le vote être réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors (le vieux)

Laranlors (le vieux)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/12/2008

Le "top ten" des PNJs Empty
MessageSujet: Re: Le "top ten" des PNJs   Le "top ten" des PNJs Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:33

Et bien moi je dis, attendons encore un peu, que les joueurs aient pu cotoyer nos chers PNJs, pour lancer le vote !

Ensuite, un vote par moi, normal. Comme ça on élira "Miss ou Mister Elbuder Janvier" ! Puis celui de février, et tout, ça pète.
Revenir en haut Aller en bas
https://elbulder.forum-actif.net/forum.htm
-Thertion-
Maitre du Jeu
-Thertion-


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Là Haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh !

Le "top ten" des PNJs Empty
MessageSujet: Re: Le "top ten" des PNJs   Le "top ten" des PNJs Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:53

*Attend l'ouverture du Top Ten*
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors (le vieux)

Laranlors (le vieux)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/12/2008

Le "top ten" des PNJs Empty
MessageSujet: Re: Le "top ten" des PNJs   Le "top ten" des PNJs Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:53

Je remet ceci à l'ordre du jour. Votez pour élire votre PNJ préféré. Pour celà, il suffit de répondre à la suite en mentionnant son nom. Deux votes par personnes, à la fin de la semaine on fera le "dépouillement".

Moi je vote pas je suis DM.
Revenir en haut Aller en bas
https://elbulder.forum-actif.net/forum.htm
Dodo
Jardinier
Dodo


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Dans une montagne, entre deux brins de lavande.

Le "top ten" des PNJs Empty
MessageSujet: Re: Le "top ten" des PNJs   Le "top ten" des PNJs Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:29

Je vote tout d'abord pour mon frère, Calimshan riprizent cousin quoi wesh.
Ensuite, je vote pour les poules, dans l'ensemble, qui ne méritent que le respect qu'on doit à toute la création animale et même plus, parce qu'elles, elles attaquent en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Holmeron

Holmeron


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Innsmouth

Le "top ten" des PNJs Empty
MessageSujet: Re: Le "top ten" des PNJs   Le "top ten" des PNJs Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:21

Gonzo, puis Pav'
Avec une certaine réserve, car, l'empereur m'en soit témoin, j'aurais aimé voté pour quelqu'un d'autre.
(Celui qui esquive les coups avec un jetpack... Feu son bras)
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors (le vieux)

Laranlors (le vieux)


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 18/12/2008

Le "top ten" des PNJs Empty
MessageSujet: Re: Le "top ten" des PNJs   Le "top ten" des PNJs Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:26

( Voici Holmeron une idée fort intéressante. Un gnome inventeur fera-t'il l'affaire ? Ou un mage toujours en train de "préparer ses sorts" peut-être... Ce sera le sujet d'un nouveau débat, en interne Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://elbulder.forum-actif.net/forum.htm
Lyra Reine des Poules

Lyra Reine des Poules


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Dans le Poulailler Royal, à l'abri des attaques fermières et renardesques !

Le "top ten" des PNJs Empty
MessageSujet: Re: Le "top ten" des PNJs   Le "top ten" des PNJs Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:06

Ouais, moi je vote pour les poules aussi (Sans blague !) et euh... Je connais pas assez de PNJs encore pour me prononcer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
-Thertion-
Maitre du Jeu
-Thertion-


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 35
Localisation : Là Haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la meeeerdeuh !

Le "top ten" des PNJs Empty
MessageSujet: Re: Le "top ten" des PNJs   Le "top ten" des PNJs Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:11

Sans aucun doute (pas de pub merci) je vote pour Maks Lémault et en second le GRAND Garde-Poule, le seul, l'unique.

Et comme je suis moi, en bonus, Gustavo le peintre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laranlors
Tocards Invetérés
Laranlors


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Le nez vers les étoiles

Le "top ten" des PNJs Empty
MessageSujet: Re: Le "top ten" des PNJs   Le "top ten" des PNJs Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:34

Étant DM je ne vote pas vu que votre vote n'est que purement indicatif pour moi, je choisirai a la fin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/frostgrimd
Contenu sponsorisé





Le "top ten" des PNJs Empty
MessageSujet: Re: Le "top ten" des PNJs   Le "top ten" des PNJs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "top ten" des PNJs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de Map et PNJs.
» Lucien Graam dit "Pav", Porte-étendard de la première compagnie
» [Réputation] Nelbire "Le Crochet Amnésique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elbulder :: Autre :: La taverne HRP-
Sauter vers: